[1080p] Je suis Cuba (1964) Le Film Complet En Streaming

Streaming intégral Je suis Cuba en format vidéo supérieure. Le streaming en ligne Je suis Cuba de qualité supérieure. Regarder la diffusion Je suis Cuba en format haute définition. Jouer en streaming Je suis Cuba dans le meilleur format vidéo. Regarder film complet Je suis Cuba la meilleure qualité.


devient clair complet description de Je suis Cuba ci-dessous:
  • Titre original : Soy Cuba
  • Titre du film : Je suis Cuba
  • Année de film : 1964
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1964-09-06
  • Les entreprises de film : Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC),
  • Pays de film : Cuba, Russia,
  • Langue de film : English, Español,
  • Durée du film : 140 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : N59aFLDCgLk
  • Traduction de film : ES,FR,EN,DE,PL,
  • Acteurs de film :Jean Bouise (Jim), Luz María Collazo (Maria / Betty), Luisa María Jiménez Rodríquez (Teresa), Celia Rodriguez (Gloria), Raúl García (Enrique), José Gallardo (Pedro), Sergio Corrieri (Alberto), Salvador Wood ()

0058604

Je suis Cuba est le plus efficace film créé par Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC), avec l'aide d'un description du film est "A Cuba, sous le régime de Batista. Maria, qui vit à La Havane, sombre dans la honte lorsque l'homme qui l'aime apprend comment elle gagne sa vie. Pedro, un vieux paysan, doit quitter ses terres, qui viennent d'être arbitrairement vendues à la firme United Fruit. Un étudiant est le témoin des brutalités de la police à l'égard des opposants. Et un paysan rejoint la guérilla castriste...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

et i première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i comme la plupart idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Je vais cadeau parler que nous vraiment. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui l'un des genre Drame, . compter sur regarder sans frais simplement par clic soumettre et se inscrire, il est possible que vous pouvez regarder scores de derniers titres de films sans frais.

... Télécharger Je suis Cuba en qualité haute définition 720p ....




Writer : Enrique Pineda Barnet, Writer : Yevgeni Yevtushenko, Production Design : Yevgeni Svidetelev, Cinematography : Sergei Urusevsky, Director : Mikhail Kalatozov
Sure, maintenant vous pouvez voir film associée à Je suis Cuba entièrement longueur et de trouver la connexion cette flick Je suis Cuba au meilleur format vidéo de look.


Tags: cuba, cuban revolution, surrealism,

[1080p] Je suis Cuba (1964) Le Film Complet En Streaming Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[1080p] Je suis Cuba (1964) Le Film Complet En Streaming"

Post a Comment