[HD 720p] J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Jouer En Streaming

Télécharger le film J'ai vécu l'enfer de Corée au meilleur format vidéo de look. Regarder film complet J'ai vécu l'enfer de Corée de la vidéo HD. Télécharger J'ai vécu l'enfer de Corée en vidéo de haute qualité. Jouer film J'ai vécu l'enfer de Corée la meilleure qualité. Regarder la diffusion J'ai vécu l'enfer de Corée en format vidéo supérieure.


vous serez un vaste description de J'ai vécu l'enfer de Corée ci-dessous:
  • Titre original : The Steel Helmet
  • Titre du film : J'ai vécu l'enfer de Corée
  • Année de film : 1951
  • Genres de film : Drame, Guerre, Action,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1951-02-02
  • Les entreprises de film : Deputy Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 85 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : IT,EN,NL,FR,ES,CS,DE,
  • Acteurs de film :Steve Brodie (Lt. Driscoll), Neyle Morrow (First GI), Harold Fong (The Red), Gene Evans (Sgt. Zack), James Edwards (Cpl. Thompson), Robert Hutton (Pvt. Bronte), William Chun (Short Round), Sid Melton (Joe), Lynn Stalmaster (Second Lieutenant), Richard Monahan (Pvt. Baldy), Richard Loo (Sgt. Tanaka)

0044072

J'ai vécu l'enfer de Corée est un délai raisonnable film produit par Deputy Corporation, en utilisant un description du film est "Durant la Guerre de Corée, le sergent Zack, puissant mais usé et acariâtre, est aidé par un jeune orphelin coréen. Ils se joignent ensemble à un petit groupe de soldats américains. Le groupe tombe sur un temple bouddhiste et décident de s'y installer, le croyant laissé à l'abandon...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

bien que je première lire ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je le type de idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu je ai à part qui i général vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui apprécier genre Drame, Guerre, Action, . Vous serez en mesure de regarder gratuitement juste clic un bouton et se inscrire, Vous pouvez certainement regarder innombrable derniers titres de films sans frais.

... Le film complet en streaming J'ai vécu l'enfer de Corée dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Director of Photography : Ernest Miller, Makeup Artist : George Bruce, Set Decoration : Clarence Steensen, Assistant Director : John Francis Murphy, Art Direction : Theobold Holsopple, Producer : Samuel Fuller, Editor : Philip Cahn, Producer : Murray Lerner, Producer : William Berke, Special Effects : Ben Southland, Writer : Samuel Fuller, Director : Samuel Fuller, Producer : Robert L. Lippert, Costume Design : Alfred Berke, Sound : William H. Lynch, Original Music Composer : Paul Dunlap
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film Concernant J'ai vécu l'enfer de Corée entièrement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette movie J'ai vécu l'enfer de Corée de qualité supérieure.


Tags: u.s. army, observer, korea, infantry, sergeant, korean war, buddhist temple, medic,

[HD 720p] J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Jouer En Streaming Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 720p] J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Jouer En Streaming"

Post a Comment